Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à l'Espace 3 T
Publicité
Archives
Bienvenue à l'Espace 3 T
Bienvenue à l'Espace 3 T
27 novembre 2016

Aromathérapie

Mercredi 9 novembre,

Temps gris, pluie et premiers froids, l'hiver s'annonce et il est temps de mettre en application lesz conseils de Valérie.

Alors voyons : un thé chaï à la place du café de 10h, quelques torsions debout avant le repas de midi (chaud) et penser à "manger liquide et boire solide" comme l'enseigne le yoga. Cela va être dur pour moi qui avale tout tout rond !

Marche rapide au lieu du métro pour aller faire mes courses, acheter une eau florale ou une huile essentielle- je ne sais pas encore ... et un peu de cannelle dans ma compote- ça suffira pour aujourd'hui. Et j'oubliais, ce soir, au lit avec un bon livre et la bouillote mais ça, c'est un vrai plaisir....

Anne Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité