Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à l'Espace 3 T
Publicité
Archives
Bienvenue à l'Espace 3 T
Bienvenue à l'Espace 3 T
3 mai 2014

Les Fondatrices

 

 

MARTINE BARNOUD , 56 ans, mariée, 2enfants de 20ans d'origine vietnamienne

mb

 

Parcours professionnel : secrétariat, commerciale, conseillère en nutrition, conjoint collaborateur et de nombreux engagements associatifs en bénévolat.

Personnalité : curiosité, motivée, travail d'équipe, aider les autres, toujours progresser, hyperactive.

" à la quarantaine remise en question donner beaucoup,toujours  et faire grandir et moi, qui suis je? qu'est ce que je veux  vraiment faire de ma vie? me suis je oubliée?

Avec des outils comme le yoga, la sophrologie, beaucoup de projets réalisés tout en sachant prendre du temps pour moi et en y prenant plaisir, je me rends compte que j'ai beaucoup reçu et que l'on m'a fait aussi grandir.

A travers toutes les rencontres, une constante : beaucoup de personnes n'osent pas être tout simplement ce qu'elles sont, reconnaître leurs talents et les partager.

Encore plus qu'hier, nous avons besoin aujourd'hui de toutes ces richesses, sûrement de les transmettre,  en tout cas de les vivre pleinement d'où l'idéee d'Espace 3T.

 

 

 

ANNE CHARDIGNY, 55 ans, mariée, 4 enfants, 2 petits enfants   

 Ingénieur agronome de formation   

ac2

 Bénévole « à temps plein » au fil des années dans différentes associations et dans de domaines très variés, en contact avec les jeunes et les adultes. Formée à l’accueil, l’entretien et l’écoute.

 

Accueil, rencontres, calme, bienveillance…..On se sent bien lorsque l’on partage ce que l’on aime faire, ce qui nous passionne. Nous avons tous des talents à vivre, à raconter, à transmettre…..vous et nous au sein de l’association Espace 3T.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité