Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à l'Espace 3 T
Publicité
Archives
Bienvenue à l'Espace 3 T
Bienvenue à l'Espace 3 T
21 avril 2015

l'association

Conformément à la loi de juillet 1901, nos statuts ont été déposés à la Préfecture de l'Isére.

Vous pouvez les consulter au siège social.

L'objet de l'association est défini par l'article 2 comme tel : "cette association a pour but d'être centrée sur l'Etre, le temps, l'échange, la mise en commun des talents de chacun avec bienveillance."

 

 La présidente  :      MARTINE BARNOUD

 

mbParcours professionnel : secrétariat, commerciale, conseillère en nutrition, conjoint collaborateur et de nombreux engagements associatifs en bénévolat.

 

Personnalité : curiosité, motivée, travail d'équipe, aider les autres, toujours progresser.

 

" à la quarantaine remise en question donner beaucoup,toujours  et faire grandir et moi, qui suis je? qu'est ce que je veux  vraiment faire de ma vie? me suis je oubliée?

 

Avec des outils comme le yoga, la sophrologie, beaucoup de projets réalisés tout en sachant prendre du temps pour moi et en y prenant plaisir, je me rends compte que j'ai beaucoup reçu et que l'on m'a fait aussi grandir.

 

A travers toutes les rencontres, une constante : beaucoup de personnes n'osent pas être tout simplement ce qu'elles sont, reconnaître leurs talents et les partager.

 

Encore plus qu'hier, nous avons besoin aujourd'hui de toutes ces richesses, sûrement de les transmettre,  en tout cas de les vivre pleinement d'où l'idéee d'Espace 3T. "

         

 

L'adhésion annuelle à l'association est de 60 €.

 

 Cette cotisation sert à couvrir les coûts administratifs (assurance, dépose des statuts...) ,  logistiques et nous permet d'avoir un lieu pour le service : mise en relation pour le troc.

 

Lorsque les activités font appel à des intervenants rémunérés, un coût de l' atelier est facturée  en sus au participant.

Le matériel nécessaire, la participation à l'évênementiel (entrée musée, spectacle...) reste à la charge de chacun.

Tous nos ateliers sont ouverts aux "non adhérents" moyennement une participation de 8 €. (hors fourniture...)

 

 L'association a le plaisir de faire bénéficier, toutes les fois que cela est possible, d'un tarif collectif.

 

 

Vous pouvez télécharger le bulletin : bulletin_d_adh_sion

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité